mercredi 3 avril 2013

Fashion and fashionista

Le suis-je ?
Ah de plus en plus ...
Malheureusement je ne serai pas là pour les présentations hiver , eh oui un peu de soleil j'espère !
Je suis heureuse en tout cas de consacrer de plus en plus de posts à la mode et que les marques s'intéressent à moi .
Ce midi j'étais chez Tsumori Chisato , toujours beaucoup d'originalité !
J'ai aimé les chaussures " fantômes " Casper , très marquantes ...
Et demain je suis invitée chez une marque ...
Je ne vous en dis pas plus!

Restez connectées ...

Am I attracted to fashion ?
More and more ...
Brands are interested by my blog and I like detecting some originality .
I went at noon to Tsumori Chisato .
So much originality!
The "casper"shoes are so noticeable .
And tomorrow I am going to another famous brand ...
Stay in touch!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire