samedi 20 avril 2013

Rome

Viva Roma

Hello les girls je suis de retour !!
Vous m’avez manquée !!
Mais j’ai passé un séjour fantastique , bon très sportif , deux à trois heures de marche par jour …
Je connaissais Rome mais pas sous toutes ses coutures comme nous l’avons fait !
Ensoleillé !!
Cela a fait un bien fou …
Petite déception sur notre hôtel , un trois étoiles à la décoration un peu douteuse , mais le soir nous nous écroulions de fatigue …
La ville est très verte , nous avons eu un tour en car qui nous a donné un aperçu de la ville , les thermes de Caracalla par exemple ..
Et les églises baroques , Santa Maria Maggiore avec des jeux de lumière incroyables !
Une ville très romantique , Rome-antique , oui j’ai fait mon premier jeu de mots !!
 

Bon, nous filons à une inauguration et puis je vous livre mon carnet de bord …
Hello girls I am back !!
I missed you but I had a wonderful trip , ok We walked two or three hours a day …
I knew Rome and Italy but not as deeply as we did .
It was a sunny trip as well!
It gave me a lot of joy …
We were disappointed by our hotel , a three-star but with a very bad design …
The city is so green , with amazing lights on ancient churchs and monuments , for exemple Santa Maria Maggiore ….
A real romantic trip !

Rome- antique !
Yes , it is my first pun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire