mardi 9 avril 2013

Maquillage

Un aperçu de ma récente manucure au Madison ...
Je suis folle de vernis et j'ai une superbe vernithothèque , euh oui le terme convient bien ...
Comme j'ai toujours eu une passion pour les gloss , le vernis , le dernier livre de Marabout " Bobbi Brown et leçon de maquillage"  est rangé précieusement dans ma valise !
Le livre est passionnant : des conseils beauté judicieux , des tutoriels de maquillage  et surtout la philosophie de beauté Bobbi Brown , être authentique , chercher à se valoriser au mieux , avoir confiance en soi afin de se mettre en valeur ...
Le plus ?
La leçon de eye-liner , très difficile pour moi ...

J'ai également emmené "Nail Art " chez Marabout aussi , presque de l'art en vernis ...
Mais cette semaine j'ai opté pour un rose très naturel ...
An insight into my manucure at the madison , I am fond of varnishes !
I have a complete collection ...
I am deep into the book from Marabout " Bobbi Brown and make-up lessons " which is so exciting .
Bobbi Brown gives a lot of tutorials and beauty lessons , how to explore your beauty to the full.
Be confident and know your assets ...
The plus ?
The eye-liner tutorial which is so difficult for me !
And I read too " nail art " in the same collection or when art and varnishes just mingle ...
This week , I have a rosy tint which is very natural .

J'ai de nombreuses nouveautés , c'est incroyable , un sac surtout ...
Stay in touch !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire