vendredi 7 juin 2013

Dove défilé

DOVE
J’ai fait le teaser il ya quelques jours …
Je trouve l’idée de la marque originale et hors des sentiers battus : un défilé de femmes qui privilégient l’estime de soi et la joie de vivre .
Au diable les mesquines qui n’ont pas le sourire !
Le défilé au palais de la bourse mardi était vivant sous la houlette de la chanteuse Inna Modja .
Coco coco …

J’étais au deuxième rang et j’avais envie de rejoindre la scène !
Le programme était varié avec un buffet organisé par Pierre Sang , un ancien de Top Chef .
Je ferai d’autres articles , j’ai plein de photos !!
Mais la philosophie Dove est celle de mon blog : aimez-vous et le reste suivra .
Get your life !
I enjoyed so much the press party Dove .

The philosophy is so rich : enhance your self-esteem and your living joy .
And the catwalk show is so bubbly with the singer Inna Modja .
I wanted to go on stage …
The Dinner was set up by Pierre sang and I have so many photos !!
Full of smile , of life …
Just love yourself and it will be Ok !!
I had a great time on Tuesday night , a smile on my lips …

Je vous avoue qu’il se passe plein de choses en ce moment , je débriefe ce week-end ….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire