mardi 27 août 2013

Goods


Lorsque nous sommes rentrés vers le 18 août , il n'y avait plus personne dans l'immeuble !!
En revanche de jolis colis m'attendaient ...
- L'agenda bien-être 2014 chez Prat editions , une merveille !
J'ai toujours deux ou trois agendas chez moi : un pour le blog , un pour les voyages et un général .
Celui-ci est très riche car il consacre un mois de l'année et une recette beauté .
J'ai beaucoup aimé la partie sur l'Australie, un régal .

" L'agenda bien-être " at Prat editions , a marvel !
I have three notebooks at my place : one for the blog , one for my travels and one much more generalist .
This one is very comprehensive because one page recovers one country .
I appreciate the one about Australia .
So interesting !!

- J'ai fait le plein de chaussettes et collants ainsi que pour mon chéri et mon frère .
Tabio est une exquise réference pour cela .
J'ai choisi des modèles dorés et satinés , ceux de mon frère et mon chéri sont plus épais et couvrants .
J'ai rangé tout cela dans mon armoire qui déborde de partout !
Je fais le plein pour l'hiver comme la fourmi de la fable de Jean de La Fontaine ...
I have a lot of socks and hoisery in my wardrobe , as well as my brother and partner .
Tabio is the reference for that .
I picked out golden models and I looked like the ant in winter in Jean de La Fontaine 'fable.
My wardrobe is so full !!

Et last but not least , j'ai reçu un gros coffret de produits Thalgo lors de mon voyage presse , je les teste depuis un mois : j'aime beaucoup .
Ah les vacances sont bien loin ...
I received a huge box of Thalgo products : I appreciate it very much .

Et pour le reste , un autre article arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire