lundi 26 août 2013

24 heures dans la vie d'une blogueuse


Alexandre

La tour Eiffel , la Seine et …
Alexandre !
Pour la blogueuse que je suis se faire pomponner chez Alexandre avait des allures de visite de musée !
La canicule battait son plein à l’époque mais j’ai passé un moment de beauté , rapide , efficace et …
Agréable .
J’ai particulièrement aimé le soin pour mes cheveux secs ( j’ai le même aujourd’hui avec du papier aluminium ) .
Ma séance coiffure hebdomadaire est de plus en plus importante .
Un moment pour faire le vide , et …
Revêtir des allures de star !

Eiffel tower , the Seine …
And Alexandre !
For my job as a blogger , to get pampered at Alexandre is like a visit to the museum .
The Heat wave was at its highest .
But this moment of beauty was delicate , incredible and …
Effective!!
I specifically enjoyed the haircare for dry hair .
I have the same today with an hot towel .
My daily hairdressing moment is so important with me .
I could not do without it .
I just want my private moment with my hair !

Alexandre au sommet …
De l’art .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire