dimanche 18 août 2013

Villa Marlioz



La villa Marlioz
Ce séjour presse m’a particulièrement plue , très riche , relaxant …
Et mon chéri était avec moi !!
Un grand merci à l’équipe …
J’avais donc des soins chaque jour ce qui est pour le moins épanouissant : je trouve que c’est le point fort de la Villa Marlioz .
Près d’ Aix les Bains , je vous en reparle …
Comme d’habitude j’ai beaucoup de choses à vous dire !!
Et le midi et soir j’avais choisi un menu vapeur , des légumes et poissons cuisinés dans une grande boîte à la mode Thaîlandaise .
Mon chéri m’a suivie de temps en temps , seulement !
Tout était conçu à la Villa Marlioz pour en faire le moins possible , se relaxer , pourquoi pas ?
Mon carnet de bord arrive …

This press trip was so attractive !
So rich and relaxing …
And my partner was with me , a big thanks to the team …
I had skin and bodycare every day which was so fulfilling : it is the strong point at La Villa Marlioz .
Close to Aix Les Bains …
I have so many photographs to reveal out !!
And I ate vapour meals based on fish and vegetables .
My partner followed me , from time to time only !
Everything was conceived at La Villa Marlioz to do as less as possible .
Why not ?

Bon, le retour est nostalgique …
Mais plein de bonnes nouvelles arrivent …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire