samedi 31 août 2013

Je me sens bien !!


Les articles bien-être pulluent à la rentrée et moi je vais donner quelques astuces différentes  !!
Des coups de coeur ...
La traduction suit pour la Russie et la Suède !!
- Avant de partir en vacances , j'ai découvert le cabinet de Pierre-Antoine Giovanni dans le 7e .
Je crois vous l'avoir dit : je suis fille de médecin alors je suis ravie de découvrir de nouvelles techniques qui permettent de soulager le corps , je suis plutôt en bonne santé mais Pierre-Antoine a pratiqué un drainage lymphatique incroyable.
Il a proposé à mon chéri de masser en douceur ses cervicales dont il souffre parfois .
Une réelle découverte ...

Before leaving on holidays  I discovered the office of Pierre-Antoine Giovanni in the 7th .
I am the daughter of a doctor so new techniques which allay the body are always welcoming for me .
I am in good health but he practised on me a wonderful draining technique .
And he offered to my darling to masage his shoulders .
A cunning discovery .

- Un coup de coeur également :Je dois avouer que j'ai trouvé la façon de profiter de l'été indien .
Je pratique la danse bollywood !
Ah ah ...
Au centre sportif de Bercy avec Bolly deewani , un mélange incroyable de danse indienne et d'aérobic !!
Je dois admettre que cela est très sportif mais ressourçant .
J'ai adoré !
A crush too .
I know how to take advantage of the indian summer : I practised bollywood .
At the bercy center with Bolly Deewani : a nice mix with aerobics and bollywood .
It is very fit but ressourceful .
I loved it .

Et merci au restaurant Chez Alexandre pour l'invitation dans le 5e , girls , courez-y !!
Une fondue à volonté pour 15 euros , j'en redemande !!
Nous avons passé un moment romantique hier ...
Alors ce week-end ?
Mon chéri part à Bruxelles pour son travail alors nous restons cool ...
Thanks to the restaurant Chez Alexandre in the fifth , it is real value for money !
My partner is leaving to Bruxelles so we are playing cool ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire