samedi 5 juillet 2014

Beauty at Ile de Ré



Durant mes vacances , j'avais la chance d' avoir une grande salle de bains , avec un super sol japonais !!
Alors je me suis concoctée un programme beauté en plus de ma cure minceur ....
During my holidays I had the chance to have a super bathroom , with a brand-new japanese ground .
So I concocted myself a total beauty programme ...

Bon , ma suite me manque !!
Avec véranda sur la mer ....

- En rentrant de mes soins minceur , trois par jour , j'appliquais la gelée corps tonique de Phytomer qui est très riche en huiles marines et qui renforçait ma cure thalasso .
J'adore ses odeurs de thé et de jasmin ...
Et je restais la journée avec pour prolonger les effets !
When coming back from my spa at Ile de Ré , I applied the body cream from Phytomer which is very rich in marine oils and which had a tensing effect on my bodycare .
I enjoy the tea and jasmine scents ...
And I would stay the whole day prolonging the effects ...

- Et le matin je me suis remémorée mon enfance avec le fameux dentifrice Email Diamant ...
Ma mère en avait trois dans la salle de bains et il m'intiguait car il était assez unique !!
Bon, je suis hyper pointilleuse sur la qualité des dents , très !!
Très maniaque ...
Le tube est ergonomique en plus .
And on the morning I remind myself my childhood with the famous Email diamant Toothpaste .
My mom had three in the bathroom and it was intriguing because it is rather unique .
And I am very rigorous on the whiteness on teeth .
So white-obsessed ...

Et je faisais la sieste sur les transats , je déconnectais du blackberry , je souriais , bon je souris toujours ...
And I had a nap on the deck chais , I disconnected from the smartphone , I was smiling , I am always ....

Alors ce week ?
Soldes , un peu , fête ce soir ...
Sales this week-end and party ...
nice view

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire