mercredi 30 juillet 2014

Summer


beautiful sunset
Une partie des vacances est déjà passée pour moi !!
Mais nous repartons en août pour une semaine , je le dis , je ne défais plus ma valise ...
Holidays are nearly over for me but we are on the way in august for one week ...
Alors mes envies ?
So what do I want ?

- Prendre mon temps !!
L'année a été passionnante mais j'ai beaucoup couru !!
Alors rêver et se relaxer ...
The year was exciting but so hectic , I just want to relax and let the steam off ...

- Mais faire un peu de sport , après ma cure minceur , je suis plus motivée !!
J'aime bien l'initiative du Groupe Moving d'instituer un club sport santé , de toute façon je préfère lorsque le sport est individualisé et coaché ...
Je suis indépendante en général mais pas sur le sport !!!
But indulge in sport , after the spa I am much more motivated , I appreciate the initiative of the Moving Club to create an health label .
I prefer when it is more specific and individual ...
I am very independent but not in sport ...

- Profiter de ma famille , mes amis , so important !!
Take advantage of my family , essential !!

Bon la série été continue , restez en ligne ...
The summer series goes on , stay in touch ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire