vendredi 4 juillet 2014

Spa at Ile de Ré



Retour au relais thalasso Ile de ré

Cet endroit est vraiment paradisiaque alors ces vacances sont doublement intéressantes !
D’abord je voulais entamer une cure axée sur la minceur , j’ai mon carnet de bord !!, et puis profiter de l’ile de Ré , du soleil , de mon chéri qui était ravi de souffler un peu ( il a un nouveau job ) .
J’avais aussi besoin de me poser , d’arrêter de courir , de juste penser à mon bien-être .
Bon évidement en rentrant nous avons eu un gros coup de nostalgie ….
Incroyables ces vacances , le soleil , ma cure , une suite avec vue  sur la mer …
Extra !!
Je reviendrai sur mon programme très varié , sur ma cure minceur , mais nous avons bien rigolé , bronzé , enfin là je perds un peu avec la pollution de Paris !!
Et puis la gastronomie au relais thalasso est fine , goûteuse , des huîtres , du veau , du poisson …
Nous nous sommes léchés les babines …
A bientôt  pour la suite ….

The relais thalasso Ile de Ré is so heavenly so my holidays were relevant , first of all I just wanted to take advantage of my bodycare focused on slimness .
I have a whole diary !!
And the sun was very present with my partner , who has a new job and is delighted to relax himself .
I also wished to let the steam off , to have a break , stop running to and fro .
But on coming back we had a lot of nostalgia …
These holidays were incredible , the sun , the spa and we had so much laugh !!
And the food at Relais thalasso is highly refined , oysters , fish and veal …
Upcoming diary on the blog …

Bon , retour sur Paris … Bof , bof mais nous sortons ce soir , allez les bleus !!!




chouette , hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire