lundi 7 juillet 2014

Press and art


Vous savez girls que j'ai toujours été férue d'art , une passion !!, et cette semaine est la dernière avant la rentrée des vernissages artistiques .
Une exposition m'attire particulièrement au carroussel du Louvre , celle de Zhao Jianqiu .
Le graphisme à l'encre de chine est très intelligent et le coup de crayon très fin .
Il y a toujours un sens derrière chaque vision , à nous de le décrypter ...
Je ne connaissais pas cet artiste mais cette précision et ce jeu de couleurs m'enchante .
Je distillerai des photos du vernissage ...

You all know girls I am keen on art , and this week is the last before holidays of the art openings .
An exhibition is really attractive to me at carroussel du Louvres , the one from Zhao Jianqiu .
The drawing is very relevant and very refined .
There is an implicit meaning behind everything , it is up to us to decipher ...
I did not know this artist but this accuracy and play on colors is attractive to me .
I will provide to you the photographs of the press fair ...
Collaboration :presse@agence-mediane.com
FACEBOOK : https://www.facebook.com/agencemediane
TWITTER : https://twitter.com/agencemediane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire