dimanche 6 juillet 2014

Jean-Louis Scherrer


J'ai eu la chance d'assister à l'inauguration Jean-Louis Scherrrer de la boutique 111 rue du faubourg st honoré , vous avez eu des echos de cette nouvelle boutique dans la presse ...
La fête était rondement menée dans un cadre exceptionnel .
Les tissus sont d'une matière incroyable , et c'est une autre vision de la mode , plus artistique en fait .
J'y ai trouvé des inspirations évidemment , moi qui suis fan de sacs...
Et malgré le fait que je parte en voyage presse , valise à préparer , je me suis amusée , avec les copines journalistes , dans un décor hors-norme .
La photographie est magnifique , non ?
I was lucky enough to participate in the press opening of Jean-Louis Scherrer 111 rue du faubourg st Honoré , you have echos in the press ...
The party was exceptional with an incredible setting .
Fabics are made out of quality , and it is another insight into fashion .
More artistic !!
And despite the fact I was leavong on a press trip , suitcase to pack up , I had a laugh with my friends , in an outstanding frame .
The photograph is magnificent , don't you agree ?

Collaboration :www.agence-mediane.com
www.facebook.com/agencemediane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire