mercredi 9 juillet 2014

Ile de Ré and aqualight

very original

Voilà mon uniforme à l'Ile de Ré , le fameux maillot aqualight d' aqua sphere , j'étais super fière de me pavaner dans ce maillot très fuselé et aérodynamique .
Une merveille !!
Et comme j'avais un cours d'aquagym par jour à la thalasso , j'avais presque l'impression de me fondre à l'eau de la piscine .
Une jolie sensation .
Presque comme une nageuse professionnelle , je rigole , je n'en suis pas là ...
Je l'ai choisi d'une couleur rose et mandarine , très été , et il sera de ma valise la semaine prochaine .
Je suis dingue de maillots de bain ...

This is my uniform at Ile de ré , Aqualight from aqua sphere , such a wonderful swimsuit !!
And as I had one lesson of aquafitness per day , I was very staisfied to have it , an impression of merging with the water .
It is very comfortable and with a straigt line .
Like a professional swimmer , I am joking , I am not fit for that ....
I chose a tangerine color , very summery and it would be in my suitcase next week ...
I am such a fan of swimsuits !!
A very nice sensation .

J'ai tout un équipement pour l'aquagym maintenant ...
I have a whole wardrobe for fitness now ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire