lundi 28 juillet 2014

Life in Madrid



Inutile de vous dire que ce petit air frais à Paris est bien différent de celui de mon voyage  !!
Enfin je suis nostalgique comme même ...
Pour contrer la chaleur j'avais L' UV defence de Filorga qui me protegeait de tout : soleil et préventif en même temps .
J'ai très peur des tâches avec le temps ...
Le soin Filorga est double effet , tant mieux ...
Et le soir , chut !! , mon chéri et moi nous mettions le Meso- Mask en hydratation , il adorait mais il ne faut pas le dire ...
Je le laissais fondre en crème de nuit , très doudou ...
J'ai failli payer des frais de surplus de valise , pardon de produits de beauté ...
J'aime bien cette photographie de Madrid la nuit ...

Useless to say I am a huge fan of this fresh air in Paris , contrary to Madrid ...
Ok , I am nostalgic ....
I was applying UV defence from Filorga in Madrid with a double efffect : sun and age .
I am so afraid of sun spots ...
And , it is a secret , my partner and I were relying on Meso-mask to moisturize the skin , but he does not want it to be open ...
Men !!
I used to melt it down as a night cream ...
I nearly had to pay fees for my luggage , no my beauty products !!
What a nightmare ...
I love this night photo of Madrid ...
So beautiful ...

Bon , un lundi à Paris ....
Ok , monday in Paris ...
madrid at night

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire