mercredi 23 décembre 2015

Merry Christmas

 I did not deal with the topic , so many things to think about ...
We will be twenty people , with the family of my partner , my fiancé ?
2015 was so intense that christmas is finally secondary , I know it is not good ...
I will be spoilt , a marvellous gift for our Pacs , I am so delighted ..;
But we will spoil the family too , the cousins especially , with the Ethical Coffee box , a rich idea , it is always a pleasure !!
And our memories from The Preskil Beach resort are still present , hope there will be sharing and not acrimony , one never knows ...
The Mauritius Island was so beautiful ...


Merry Christmas , girls !!
Debrief on saturday for the gifts which invade our office room , bit of a nuisance ...

Je n'ai pas encore abordé le sujet , trop de choses à penser !!
A priori , nous serons une vingtaine , avec la famille de mon pacsé , est-ce le terme ? , non mon cher et tendre ...
Il s'est passé tellement de choses en 2015 que finalement Noël apparaît comme non prioritaire cette année .
Ben oui ...
Cependant , je vais être gâtée , un beau cadeau du Pacs !!
Et nous avons des choses pour nos hôtes , du bon café Ethical Coffee , le coffret est magnifique , une riche idée ...
Cela fait toujours plaisir !!
Et les souvenirs de notre merveilleux voyage , à l'hôtel Preskil Beach Resort à l'Ile Maurice et la Réunion ...
Je ne sais pas si cela intéresse nos compagnons de Noêl , on verra , j'espère qu'il y aura du partage et pas d'aigreur ni de jalousie , Parfois ...

Joyeux Noël , les girls , on se revoit samedi pour le debrief des cadeaux , ils envahissent notre pièce destiné au bureau ...



1 commentaire: