dimanche 13 décembre 2015

Mauritius and Reunion Island


Hello Girls I am just home and it feels so strange !!

What ?
It is cold weather !!
What ?
You have 8 pm news ?

It was so breath taking that I feel a bit disconnected ...

We feel a bit tired especially as I have gasto-enteritis , a bit severe .
It was the last day at Mauritius Island That I  caught it .
I spent my saturday at bed , but the head full of memories , cocktails , sun and pareo .
You have to live it once .

Of course I jotted down a precise diary so you are going to know it by heart .


Well , I am back into my routine , we have a birthday this afternoon , feel I don't want to go to it , but it will be an opportunity to enhance my Zabok jewel .
Very Christmas ...


Hello les girls !!
Cela fait longtemps !!
Moi même j'ai l'impression de rentrer en terre inconnue , quoi , il fait froid ?
Quoi ? Il y a les infos à huit heures du soir ?
Bof , non ?
Nous venons donc de rentrer assez fatigués et moi , je suis malade , grosse gastro attrapée le dernier jour à l île maurice .
J'ai beaucoup dormi hier mais bon , la tête plein de souvenirs magiques .
Il faut l'avoir fait une fois dans sa vie .
J'ai fait un journal précis de chaque jour donc vous allez en entendre parler .
Mais maintenant le soleil , c'est fini , le paréo , le cocktail au bord de la plage .
Il faut se remotiver !!


Nous avons un anniversaire en ce dimanche , je vous avoue que nous avons plein de choses à faire mais bon , c'est une bonne occasion d'étrênner mon super collier Zabok , très festif .


Ma gardienne a monopolisé sa loge pour mes colis ...
Elle est super sympa ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire