samedi 26 décembre 2015

Delpeyrat


 hello girls !!
How are you ?
We sleep off so late , I am so flabbergasted ...
The impact of our very genuine Christmas ?
Probably ...
And next week , it is again on our schedule , well we would like to celebrate our Pacs .
Do you remember ?
I am so delighted to have received the High-level collection of Delpeyrat , it is amazing .
Consequently , I am thinking about our menu : salmon with lemon and blinis , Guy Martin foie gras in a magnificent box , sevral side dishes with Vinegar and glazed-balsamic cream , bread of course , I am so french ...
No mass market .
Only high quality .
As the products are so fresh , I don't worry about the " aftermath" impact .

Super !!

While my partner is dozing off , I am tidying up the living room : a beautiful watch for me , clothes for my so-called husband , perfum , a gold bracelet ...
I will do the debrief on sunday ...


And you , girls ?


A huge thanks to the Delpeyrat team , so effective .
 Hello les girls !!

Nous nous réveillons de plus en plus tard , je n'en reviens pas  ...

Je voulais revenir sur notre réveillon , plein de bonne humeur et de sincérité !!
Et on remet cela la semaine prochaine , probablement à deux pour fêter notre Pacs .
Du coup , je suis enchantée  d'avoir reçu la collection gastronomique de Delpeyrat .
Vous savez que je suis une adepte  de   la qualité , le frais , le gastronomique .
Un peu mais très bien .
Pas de mass market .
Je réfléchis à notre menu : du saumon Delpeyrat avec ses blinis et du citron , Le foie gras Guy Martin présenté dans un coffret magnifique et des accompagnements divers : du pain d'épice , de la crème de vinaigre balsamique , du pain de campagne bien sûr ...

Comme les produits sont de qualité , je ne m'inquiète pas pour l'impact sur mon estomac .
Super !!

En attendant , je range nos nombreux cadeaux ,je ferai le debrief , une très belle montre pour moi , des vêtements pour chouchou , du parfum , un joli bracelet en or ...
Je vous raconte demain ...

Et vous , les girls ?

Un grand merci à l'équipe Delpeyrat , très efficace .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire