mercredi 16 décembre 2015

Mélia and Royal


 Lorsque j'étais à l' Ile Maurice , je suis chagrinée d'avoir raté un événement assez raffiné
À l'hôtel Melia Royal Alma le jeudi 3 décembre de 18h à 22h .


 Le Défilé du Créateur libanais , Georges Bedran , a illuminé la soirée avec les animations de Make Up art academy .

Tout ce que j'aime !!


 La soirée était organisée par l'hôtel Melia Royal Alma avec le Club Amilcar , j'y suis déjà allée , c'est un gage de sérieux !!

 La Création musicale était arrangée By Black Wolf Music (www.blackwolfmusic.com) .

Cette collaboration correspond bien à l'esprit chic et festif de mon blog .


When I was at mauritius Island , I was sorry to miss the party organised by Melia Royal Alma on 3rd december .

There was a fashion show , make up animations , everything that I love !!
I often attend that type of show and it is pretty serious .
This collaboration is in line with my blog .


Plus d'informations : 

Hotel Melia Royal Alma 
35, rue Jean Goujon 
75008 Paris 

Crédit Photos : Getty Images 


Article en collaboration avec l'agence Médiane .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire