samedi 19 décembre 2015

Week end and Reunion Island

 Sorry , girls , I am late on everything now but I promise , I am coming back with my day diary in my trip !!
It is difficult to adjust with jet lag ...
My week end is endowed with christmas celebration , friends and family , why not ? , we are so spoilt , much more than kids ...
I debrief on gifts , so numerous ...
Well , this is the period ...

Photographs about Hell-bourg , on Reunion Island ...


Désolée les filles  , je suis un peu en retard sur la section !!
Depuis notre retour , je suis en retard sur tout !!
Un week-end placé sous les fêtes de Noël , avec mes amis et hier ma famille , nous sommes plus gâtés que les enfants , ah la la ...
Je ferai le point sur les cadeaux , on croule sous les paquets ...
A demain , les girls !!

Un souvenir de Hell-bourg , Ile de la Réunion , j'arrive avec mon journal de bord ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire