mardi 10 janvier 2017

Flame

 This week-end , we celebrated the beginning of new year in a really yummy restaurant , La Flamme in the eighth district .

I was invited by my friend Lili and we had a real laugh : the atmosphere was warm and friendly .

You can see the design , really inventive .
It was freezing cold , though we did not notice .

My partner had fresh salmon and I opted for refined risotto .
I am hungry on reminding that .

The meal was really tasty and I could choose to take the leftover in a tupeprware : this blog is eco-responsible .
And intelligent .


And we went on talking about different topics , yes , it was really smart .

We went back to our house , with a large smile .

And flaming hearts .


Well , it was a good evening !!

See you on wednesday , girls , I will be a consultant for a brand .
Ce week-end , nous avons célébré la nouvelle année dans un endroit incroyable , La Flamme , 6 avenue de wagram dans le 8e .

Invitée par mon amie Lili , j'ai pu rire , parler et bien mangé , surtout , je crois que nous allons y retourner .

L'endroit , vous le voyez , a un cachet : il faisait un froid de loup et pourtant , l'atmosphère était chaleureuse et détendue . Oui , je me suis bien amusée ...

Mon chéri a adoré l'assiette de saumon et moi j'ai craqué pour un risotto de gourmet .

Le repas était copieux et ce que j'ai apprécié , ce blog est aussi responsable , c'est que j'ai pu emmener  un tupperware , halte au gachis !!

C'était intelligent , d'ailleurs ma soirée était intelligente : nous avons abordé plein de sujets .

Nous sommes rentrés le sourire aux lèvres .

Le coeur plein de flamme .

A demain , les girls , je joue les consultantes pour une marque ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire