mardi 17 janvier 2017

Bio and green

 I am strongly attached to my bio values .

And you , girls ?


I recycle more and more , I try to avoid waste .
It is sometimes complicated .


And , like a lot of people , I am adept at Do it yourself .
On saturday , at Rosée de la Reine press opening , I concocted my own make up remover .
With oil , water , cotton and vitamin E .
Very natural and healthy .

I drink more and more water in the day , especially green tea .


I had a lot of fun on saturday .

And green spaces ...

Paris is so polluted , you have to escape .
Maybe for Valentine Day ?

We hope .

I am posting on wednesday , be patient , girls ...
 Je suis de plus en plus attachée à mes valeurs bio .

Un crédo .


Je recycle , je recycle , je ne gâche rien .
C'est compliqué mais je limite de plus en plus .


J'aime de plus en plus aussi faire les choses moi-même .
C'est moi qui l'ai fait !!

Ainsi , samedi , à la présentation presse de Rosée de la Reine , j'ai adoré concocté ma lotion démaquillante avec de l'huile de coton , de la vitamine E et l'eau Rosée .
C'est gratifiant .
La bouteille est recyclable en plus . C'est super important .

Je me suis bien amusée samedi et je recommencerais bien .

Je bois de plus en plus d'eau la journée , tisanes compris .


Et le vert , s'échapper , important .

Nous regardons pour la Saint valentin , je ne supporte plus le froid et la pollution .

Enfin , c'est l'hiver , quoi de plus normal ? Il ne faut pas s'étonner .


Et vous , le bio ?

A demain , les girls ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire