samedi 7 janvier 2017

Beauty routine

 I would like to start off in a beautiful way in january .

It is so important .

I went back to two limelights in january from 2016 : well , I am becoming more and more demanding and I don't write on cheap spots .

It is my credo .


First , I had a bloomea skincare at Lovely spa in the 16th , you can see the Eifel tower , my numerous foreign readers .

It is bluffing : I had the impression to have my skin whan I was 25 years old and you will know that I live with a partner who is ten years younger than me .

Yes !!

He does not loose his hair , just joking .


And as I am less and less keen on chemicals , I love the " Chez Vous " hairdresser in the seventh , where the atmosphere is so professionnal .

And cosy .

Plus , there was a girl party with Stella and Dot , just amazing .

I had a lot of fun and I floated back in the street , with long and wavy hair .

Just freedom .

In january .

Last tip : sleep , sleep , it is freezing cold , so ...
 Commencer l’année en beauté .

Pourquoi pas ?

Je suis retournée chez deux valeurs sûres de 2016 , deux endroits chouchous où je savais que tout se passerait bien .
Il faut vous le dire : je vais de plus en plus dans des endroits où je choisis de ne pas écrire , pas assez qualitatifs à mon goût . Je deviens exigeante .

Je suis une fan absolue du salon de coiffure «  Chez Vous «  , dans le 7e , cela correspond à mes valeurs : intimiste , professionnel , avec des pigments naturels .
J’ai de plus en plus peur du chimique .

Et puis , la dernière fois , on a trinqué ( attention à l’abus d’alcool dangereux pour la santé ) aux fêtes à une soirée Stella and Dot , la collection était chatoyante .

Je flottais dans l’air avec mes longs cheveux dans la rue . J'étais libre !!


Et puis , je suis retournée au Lovely Spa dans le 16e : je m’entends très bien avec la gérante qui est adorable .

Important .

Le bloomea est un soin miraculeux qui vous donne une peau de pêche en trente minutes .
Attention , cela peut devenir une drogue , je suis sortie avec la peau de mes 25 ans .

Ah , 25 ans …

Je ne les regrette pas , mais bon il n’y avait pas besoin de bloomea .

Et comme je vis avec un homme de dix ans plus jeune que moi , voilà , vous savez tout !!

Je suis une lovely girl , non ?

Un peu d’auto-flatterie en 217 .

Un dernier conseil : dormir , de toute façon , il fait tellement froid …











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire