samedi 28 janvier 2017

My design

 My sweet home has changed a lot .


We did a huge refurbishing with new shutters and windows , I hope we are going to change the bathroom .
This summer .


As you can see , I am keen on cushions : it endows a cosy quality .
I love the brand Madura .
I mix with colorful items from Fragonard .

Just wonderful .

And I created an olfactive signature with Amélie et Mélanie from Lothantique , it has sugary and grilled notes .
So original .

I would like to have chic carpets but my boyfriend is really picky about the pure aspect of general things : he is the ascethic type but I am boiling with new ideas .


Here we go , I am proud of our baby .

Is it ?

More or less .

What do you think ?
 Décoration

Depuis deux ans , mon sweet home a beaucoup changé . Incroyable.

Nous avons fait de gros travaux cet hiver avec de nouveaux volets et fenêtres , nous nous attaquerons à la salle de bains cet été .

Progressivement .

Le plus important pour moi est de créer une atmosphère olfactive , une signature en quelque sorte , j’ai choisi La Maison Amélie et Mélanie de Lothantique avec de jolies senteurs hespéridées .
Je varie avec la collection daim dans le dressing : cela lui confère un caractère chic .
Tout est naturel , raffiné .

J’ai disposé aussi de jolis coussins Fragonard avec un côté joyeux .
Je suis très coussins : dès que je vais chez quelqu’un , je me love près d’un beau coussin .

J’ai varié avec ceux de Madura offerts à Noêl : je mélange les genres . J'aime cette marque.

J’essaie de ranger , ce n’est pas facile , j’ai beaucoup d’idées …

Mais mon cher et tendre me rappelle à l’ordre : j’aimerais maintenant avoir de beaux tapis , peut-être du prochain voyage .

Voilà …

Je crois que notre sweet home est un peu notre bébé .
Un peu .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire