dimanche 29 janvier 2017

My bio life

 I am keen on adjusting to a bio diet , more and more .

I must say that recently I sent back a parcel from a huge brand because it was not bio .
I was afraid of disruptive disorders .

I am more and more selective .
This blog is a refined webzine , not a trash .


That is why I was delighted to receive a bio range from HEROME : I gave up varnish to adopt the japanese way of life , cure your nails rather than hiding them .
It is the new trend .


I am more and more attentive , I limit waste and I did not go to the sales : have a few things , but quality and bio .

Of course .

HEROME corresponds to my philosophy .
It is endowed with organic oil .

And my partner offered for Valentine day a blender to concoct smooothies and fresh juices .


I am on top !!!


And what about you ?

Valentine day , so marketing , sometimes ...
 Ma vie bio

C’est de plus en plus un mode de vie . Pour beaucoup de gens .

Récemment , j’ai renvoyé un colis d’une grande marque car ce n’était pas certifié bio donc j’ai eu peur des perturbateurs endocriniens.

Je suis très sélective et ce blog n’est pas une poubelle , que diable !!

Du coup , je suis très attentive : je ne gâche rien , nous avons plein de tupperware , j’ai très peu fait les soldes car mon dressing est plein et je préfère acheter peu de choses mais de qualité .
En parlant de qualité , j’ai été ravie de recevoir un joli paquet de la marque HEROME avec des propiétés curatives incroyables .
Je fais comme les japonaises : peu de vernis mais du vrai soin pour les ongles .
D’ailleurs , j’ai donné tous mes anciens vernis et j’applique HEROME à la place : ils sont gorgées d’huile végétale .

Quoi d’autre ?

Mon chéri m’a offert un très beau robot ménager pour la saint valentin et je réfléchis à des recettes de jus frais . J'étais aux anges .

Ah La saint valentin … tout un truc , non ???

On se prépare , les girls ?

Une saint valentin au vert , pourquoi pas ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire