mardi 3 janvier 2017

2017

 Well , it is all over ??

People go back to work and I am hibernating , some light in january ...

I did tidy up because we had some gifts as well for the first of january .

I am keen about my new Karl Lagerfeld eyeglasses with Optic 2000 : they remind me of Audrey Hepburn , you know the famous film .

And I have a ploy : I wear them even in winter to ward off pollution in Paris .
Am I smart ?
They are so beautiful and useful .

My darling had a positive laugh when admiring the new colorful ustensils of Charles Viancin : our kitchen is going to be so merry .

For 2017 .

We had a week-end smartbox too but I don't like the system any monger : too complicated and the choice is not varied .

Some detox is in the limelight , why not ?

It was yummy .

And feisty .

And what about you , girls ?

I am coming back on wednesday ...

 Ah bon , c'est déjà fini ?

Les gens reprennent le travail et moi , j'hiberne encore , en pensant aux bons moments , un peu de lumière en janvier .

J'ai fait du rangement , car nous avons eu aussi des cadeaux pour le premier janvier , cela n'arrête jamais !!

J'ai adoré mes nouvelles montures Karl Lagerfeld chez Optic 2000, elles me font penser à Audrey Hepburn dans le fameux film , et puis , astuce , je mets des lunettes de soleil pour éviter la pollution dans Paris , insupportable .
Elles sont belles et utiles .

En parlant d'utilité , mon chéri a rigolé de façon positive devant les produits Charles Viancin pour la cuisine , un peu de couleur , que diable !!

Ce sont de nouveaux ustensiles très colorés , de quoi égayer 2017 .

Nous avosn eu une smartbox week-end mais je ne suis plus trop fan : cela devient compliqué de réserver malheureusement et le choix est tenu .

Voilà , la détox s'annonce , ce que c'était bon ...

Et beau .

Et vous , les girls ?

Vous allez bien ?

A demain , en tout cas ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire