lundi 30 janvier 2017

Detox

 I feel so blessed with my life ; knowing so many interesting people and having a fulfilling job .

I feel lucky !!

Just now , I have a programme : a bio diet with visits to the physio-therapist and energetic balancing .
Just wonderful .

I feel exhausted after but 2017 kicks off to a high gear .

Just serenity .

I drink a lot of herb tea and I cook more and more .

If I go to a restaurant , it is a bio one .


This blog is about my life which is concerned with serious topics , health and general fulfillment .



Being in line with yourself and others .
 La detox et moi

Je l’ai déjà dit : j’ai la chance d’être très bien entourée et d’avoir une vie passionante .

Des gens et des activités intelligentes et incroyables .

En ce moment , je fais des séance de kiné , d’acuponcture et de réequilibrage énergétique  , avec des conseils santé et des  belles discussions pleine de vie .

Et de positif … je fais un régime aussi basé sur des tisanes et le bio . je cuisine de plus en plus , même si je vais beaucoup au restaurant .
Ben , on ne se refait pas … des petits plaisirs de temps en temps .

Je me suis sentie très fatiguée après les différentes séances  mais pleine d’énergie après .

Comme si l’année 2016 était évacuée et que 2017 pouvait commencer de façon sereine .

Le pouvoir de l’esprit , n’est-ce pas ?


C’était très global .

Vous savez que ce blog qui ressemble plus à un webzine est de plus en plus orienté prémium et santé .

Pas de superficiel .

S’occuper d e soi en harmonie avec les autres .

C’est aussi un crédo  , une hygiène d e vie  …. Ma vie et mon blog .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire