mercredi 24 mai 2017

Beauty return

 This new routine is so important because I suffered a lot from heat and humidity .
Terribly . But it was for a good cause .

I brought back the famous tiger balm , for me and all the family , my father is not a fan , but I applied it against pimples and throat aches , thanks for the air ventilation in planes .
It seems that you can use it against termites also , so polyvalent .

My new hairdresser , Yonathan's in the twelfth district is the new buzz .
He literally saved my hair which looked like straw and were very dry .
The color respected my new sunny touch and the redken oil was a true miracle . And I received a lot of compliments .

The spot is warm and cosy , effective too , I hate spending hours and loosing my time ;
So I was really satisfied .

Anyway , I did a lot of buns in Vietnam , they are so long ... Lot of work , my poor hair .


The new point is to sleep and sleep , I missed my lie-ins , as I am working from home , I am in the habit of taking naps .

But I am leaving soon ...again.

And the new rules are to take adavantage of my relatives , not to disperse myself , not spending time on my smartphone , well in Vietnam I could not , it was not really user-friendly , and walk, thirty minutes by day .


New promises .

I am taking my bearings again , my partner is helping a lot , here are some nice photgraphs of can Tho and Mekong , nice memory ...


C’est très important car j’ai comme même souffert de la chaleur et l’humidité . Terriblement .
Toute la charpente était à refaire , non je rigole .

-          J’ai ramené le fameux baume du tigre , pour moi et la famille , bon mon père n’est pas fan mais je l’utilise contre les boutons et les maux de gorge , bonjour la ventilation dans l’avion .
Il paraît qu’il sert aussi pour exterminer les termites dans le dressing , pourquoi pas ?

-          Mon nouveau coiffeur Yonathan’s ( 0143419968) est le nouveau buzz du moment : il m’ a littéralement sauvée les cheveux qui ressemblaient à de la paille au retour . Bravo .
La couleur respecte le côté ensoleillé que j’ai maintenant et l’huile de Redken a fait des miracles sur mes pointes abimées .
Le salon est chaleureux et surtout rapide , je déteste passer des heures , surtout en ce moment .

J’ai eu beaucoup de compliments , contrairement au mois dernier où je suis partie au Vietnam sans brillance .
De toute façon , j’ai fait des chignons chaque jour , ils sont trop longs ….

-          Dormir , dormir , faire la sieste puisque je travaille la majorité du temps de chez moi , ouf , je vais essayer de marcher aussi , mais je repars bientôt . Pas de pause .

Et , profiter de ses proches , a fond , moins se disperser , ne pas passer son temps sur son smartphone même si au Vietnam , ne pas téléphoner librement m’a manquée .
Pas génial les forfaits à l’étranger , pas bien du tout .

Je reprend mes marques , mon chéri m’aide aussi ,voici de belles images De Can Tho et du Mékong …







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire