lundi 9 octobre 2017

Monday birthday

I am going to have a nap , I just need it ...

Yesterday I had a brunch to celebrate my birthday , with flowers , gifts , and the last book from Kathy Dorl , which seems really interesting .

It is a step of course but I was delighted to share things with intelligent and kind people .

I came back , sunday was original .

We try to have various activities , on sunday , not to be lazy ...

Just relaxing and being active .

So I am going to doze off , sleeping a bit and recovering .

Have a good monday , girls !!

Je vais faire une grosse sieste !! J'en ai besoin ...

Hier , j'ai fêté le dernier rendez-vous de mon anniversaire , un brunch avec beaucoup de fleurs , de cadeaux dont le dernier livre de kathy Dorl qui a l'air très enjoué , de spa ...

C'est une étape bien sûr , mais le tout est de partager des choses avec des gens intelligents et bienveillants .

Je suis rentrée , le dimanche était original .

Nous essayons d'ailleurs d'avoir des activités variées en ce jour de seigneur . Ne pas paresser .

Pour commencer la semaine un peu léger ...

Donc , une bonne sieste méritée , je rangerai tout demain ...

Bon lundi , les girls !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire