mardi 31 octobre 2017

Almost Christmas

 I have received my first christmas gifts . Yes , time is runnig by ...
In my letter box .

So I was positively surprised last week .

First of all , I had a blast with the Kobido from Jo De Carvalho at Ingrid Millet institute close to concorde .
I had the impression to have a new and totally rejuvenated skin from my thirties .
The massage and draining was really positive and I could sleep like a baby in the evening .

It is a real gift and you know that I believe more in skincare than chirurgy and lifting : some women are a real caricature .
And I enjoy the Ingrid Millet institute , so chic .

Yes , I was really fulfilled after .

When I was a kid , I used to receive a christmas calendar witha gift every day . I was elated .
The one from Couvent des Minimes is luxurious and rich in beauty ideas . It really looks like a christmas gift .
And it is a festive idea also for design , but we will be away ...
Alleluia .

While talking of break , I was enchanted to receive the nice book from Privat Editions about Mexico .
I went there twelve years ago and this book was a beautiful reminder .
I was single at the tiime and with my friends , we loved travelling : the sierras and lagunas were stupendous .

I collect beautiful books like a treasury : it is important .

Yes , I was spoiled  : spa , beauty , reading .

My passion .




J'ai déjà reçu mes premiers cadeaux de Noël dans ma boite aux lettres , oui , oui , le temps passe vite ...

Cela peut vous donner des idées ...

J'étais positivement surprise la semaine dernière .

D'abord un Kobido INCROYABLE , celui de Jo De Carvalho chez Ingrid Millet , près de concorde : une heure fantastique de lissage et massage du visage .
Non seulement je suis ressortie avec la peau de mes trente ans mais j'étais épanouie et rayonnante .
C'est un vrai cadeau , je crois beaucoup plus au soin de la peau qu'aux injections , certaines deviennent une caricature , c'est dommage .

Et l'institut Ingrid Millet est très cosy et chic , j'ai beaucoup apprécié et ...

J'ai dormi comme un bébé le soir . Effet très bénéfique .

Lorsque j'étais petite , j'avais un calendrier de l'avent au mois de décembre . J'étais heureuse !!
Celui du Couvent des Minimes ravive des souvenirs d'enfance : il regorge de surprises beauté et familiales .
C'est LE cadeau , assez luxueux et riche d'idées .
Il peut même être une jolie décoration festive sur votre table de Noël , bon nous on est en escapade , ouf ...

Justement , en parlant d'escapade , j'ai reçu un beau livre sur la Basse Californie aux éditions Privat .
J'y suis allée il ya douze ans , un beau voyage avec les Sierras et les lagunes de la Baja , je me souviens aussi de ma peur des crocodiles !!
J'aime les beaux livres , celui ci est riche de photographies incroyables .
J'étais jeune et célibataire à l'époque et avec mes copines , nous aimions voyager . Liberté chérie .

C'est aussi une belle idée de cadeau .

Voilà , j'ai été gâtée , spa , livre , beauté ...

Mes dadas .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire