mardi 24 octobre 2017

Happinez

 Just now I eat too much ...

But it is bio .

You have to indulge yourself : these are the tips that I like browsing in Happinez , the new deep magazine with a real outlook on things .
I love thorough magazines .

I even lend it to my father who enjoys philosophical articles : he is full of culture .

Generally I read it at Kwerk , the new ecological-friendly coworking space close to miromesnil .
They even have mindfulness lessons .
It is so trendy .

It is a spot I adore in between press days .

Ok , I am not becoming a monk , don't worry ...

Be happinez ...

Pun intended .

Have a good tuesday , girls , see you tomorrow ...

En ce moment , je mange beaucoup trop ...

Mais du bio !!

Bah , il faut se faire plaisir , ce sont les conseils que j'aime parcourir dans le magazine " Happinez " , j'ai la chance de recevoir de nombreux titres , assez profonds , avec un vrai point de vue .
Je le donne même à mon père qui adore l'angle philosophique de certains articles , il est très érudit .
En général , je le lis chez " Kwerk" près de miromesnil où je peux potasser tranquillement avec un environnement vert et même des cours de méditation .
C'est la mode des espaces de coworking botaniques et calmes . Très tendance .

J'y passe mes pauses entre deux journées presse , le lieu est ecology-friendly ...

Eh , je ne vais pas devenir moine bouddhiste non plus !! rassurez vous ...

Il faut de l'action ...

A demain , les girls !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire