mercredi 29 août 2018

Mila with you

It has been a long time I did not deal with jewels , my passion .

I have contributed to the eclosion of young creators , so I really don't want to make a mistake .

Jewels are essential for me : they value the person while enhancing an outfit .
When I was little , my parents offered a refined bracelet with my name on it , it was deep summer ...

And I lost it .

I have the chance now to take my revenge with the new creator from Mila with You : this collaboration was so precious with an original necklace with my name on it .
She can make it personal with photographs , bodylines , everything !

I found the idea fantastic as I abhor déjà vu or ordinary things .
The jewel stands out on my tanning and  it will be wonderful for my chic party tomorrow .

I am back on tracks ...

It is a really nice gift , and I was happy to have it in my jewel collection .

Thanks to Mila , this collaboration was really interesting , and ...

Chic .

Cela faisait longtemps , non ?

J'attendais la perle rare , je sais que j'ai contribué à l'éclosion de certaines créatrices au début et je ne veux pas me tromper . Surtout pas .

Un bijou est essentiel pour moi : il est intemporel , et il permet de se distinguer tout en se valorisant .
Lorsque j'étais petite , mes parents m'ont offert un bijou sur mesure avec mon prénom , en été et ...

Je l'ai perdu . Dommage .

C'était une occasion de me rattraper avec cette agréable créatrice http://milawithyou.com : elle a fait sur mesure un beau collier avec mon prénom , mais elle peut le faire sur des bracelets avec des photographies ou pour votre chéri .

J'ai trouvé l'idée fantastique !
Il ressort sur mon bronzage avec un aspect lumineux et raffiné .
Cette collaboration m'a vraiment plu , rappelons que je collectionne les bijoux , ceux qui durent bien sûr .

Demain , j'ai une soirée chic et bingo , mon collier personnalisé va faire son effet .

C'est une jolie idée cadeau .

Merci à Mila , un bijou chou ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire