jeudi 30 août 2018

My green life

I am more and more careful , long before the media rush , I anticipated ...

I was lucky enough to receive the Ipheos cosmetics , with a wonderful eyes gel that I can massage softly from the inside to the outside .
They are all eco-responsible and without toxic substances .
Perfect happiness .

This new cosmetics line corresponds to my bio commitment , it is all what I do .
I put aside traditional cosmetics .

Otherwise , I am doing more and more without transport , I am walking a lot and I discovered some nice muscles ...

Well ...

And yesteday , I had a nice surprise , my partner took my mobile for a reparation and I had a day without connection .
I felt light , almost serene .

So I decided to use it moderately , just the essential .

Welcome to the seventies !!

Have a good thursday , we are going out ....
Je deviens très vigilante , bien avant le grand rush médiatique .... Visionnaire ?

J'ai eu la chance de recevoir les cosmétiques Ipheos , dont un merveilleux gel pour les yeux que je masse doucement de l'intérieur vers l' extérieur , Ils sont tous éco-responsables .
J'adore leur texture légère , et il n'y a aucune substance toxique . Un bonheur .

J'ai éliminé tous les cosmétiques traditionnels pour ne retenir que les naturels et cette marque Ipheos correspond à mon engagement .

Sinon , tant que je peux , je me passe de transport , je marche , je prends le bus , il faisait beau récemment .
Je marche tellement que j'ai  découvert certains muscles , hum ...

Et hier , mon chéri a pris mon portable pour une réparation , donc j'ai passé une journée ....

Pas connectée .

Eh bien , cela s'est très bien passé , je me suis presque sentie légère , du coup j'ai décidé de l'utiliser modérément .
Juste l'essentiel .

Vive les années 70 , hein , le bonheur ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire