mardi 28 janvier 2020

Beauty

A lot of things are on the way  ...

In this tense context , I was delighted to receive the box from the tea of the year  of the  rat from  Mariage Frères : I am a tea drinker  , which is very healthy  .

And I am really into this brand  , I think it is a nice idea of gift  , valentine day is coming closer  , we all know that  ?

I am clear  : I diminish coffee for the tea  Mariage Frères , it is better and water is so  important .

I was also lucky to  test  cryotherapy  at  Cryobar dans le 11e , my  chéri adored it  , and he has some  benefits  for his sleep  , well for me I was a bit flabbergasted by cold but I find it very  innovating  .

I would like to do it again ... Soon ?

I really also would like to indulge in a  cure , massage or  detox , january is a bit   long ...

I will see  !

Have a good tuesday  ...

Beaucoup de choses se profilent ...

D'abord en ces temps un peu tendus , j'ai été ravie de recevoir le coffret le thé porte bonheur de l'année du rat de Mariage Frères : je bois beaucoup de thé , ce qui est très sain .
Et je raffole de cette marque , très féerique , je trouve que c'est aussi une bonne idée cadeau , la saint valentin approche , non ?

Je suis claire : je diminue le café au profit du Thé Mariage Frères , c'est mieux et l'eau est un breuvage important .

J'ai aussi eu la chance de tester la cryothérapie chez le Cryobar dans le 11e , mon chéri a doré , et il a déjà des bénéfices pour le sommeil , quant à moi , j'ai été saisie par le froid mais je trouve ce nouveau soin innovant .

A refaire ... Oui , très original .

Je voudrais aussi faire une cure , massage ou détox , le mois de janvier est toujours un peu long ...

On verra !

Bon mardi ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire