vendredi 24 janvier 2020

5 tips to survive in fashion week

 
I was everywhere...

I saw a lot of things but at my favorite catwalks from Adeline Ziliox and  Juana Martin , I had a  certain hygiène of life  .

- Drink a lot of  tea , have a  reserve , c'est important ...Well , I was drinking japanese  tea  " le thé des écrivains" , a  must .

- have a good sleep  , I was on bed as soon as I was coming back  ...

- Stop indulging in  sport ,  fashion week , it is  sport !

- Stop filming  selfies , there are people around you  !!

- Be comfortable  , I am so grateful to the brand  Efyse , ouf , I was so chic  ...

 And above all  ...

Have a laugh  .

Smile  , ladies  , life is beautiful  ?
J'étais sur le pont ...

J'ai vu beaucoup de choses mais à mes défilés préférés D'Adeline Ziliox et Juana Martin , j'ai eu une certaine hygiène de vie .

- Boire beaucoup de thé , avoir une réserve , c'est important ...Figurez vous que j'avais le thé japonais des écrivains , un must .
- Bien dormir , je me couchais dès que je rentrais ... Eh oui .

- Arrêtez de faire du sport , la fashion week , c'est du sport !
- Ne passez pas votre temps à faires des selfies , le monde tourne !! Oui , il tourne .
- Ayez des vêtements confortables , je remercie la marque Efyse , ouf , j'étais chic et choc ...


Et surtout ...

Rigoler .

Souriez , mesdames , non ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire