jeudi 9 janvier 2020

New year 2020

 
A  super party before leaving...

A delicious meal  , genuine guests  , a decoration ...

Incredible !

I  prepared  with the  programme Oh My Detox de Lashilé beauty that I was Lucky to receive so as to  anticipate  rich food  .
I believe a lot in  nutricosmetics which balances the body especially when it is vegan or without gluten , besed on birch tree  .
So I went away on a spa trip in good shape ...
I am coming back with press report  .

I follow up this protocol during two months  , after that  I  stop  and I already see the benefits  , attention to respect the outline  , I am not hesitant to ask questions to the brand  .
As you know I receive a lot of things and I am picky  ...
 Choosy !
And I  combine with good sleep  ...

Good luck with striking  !

well  vitamins  ...
Pour la mine ! pun in french  When is it going to stop in France ?

 
Une super soirée avant de partir ...

Un repas délicieux , des convives sincères , une décoration ...

Incroyable !

Je m'étais préparée avec le programme Oh My Detox de Lashilé beauty que j'ai eu la chance de recevoir afin d'anticiper les agapes .
Je crois beaucoup à la nutricosmétique qui équilibre l'organisme surtout lorsqu'elle est végan ou sans gluten , à base de bouleau .
Du coup , je suis partie en forme avec mon chéri en thalasso ...
Je reviens avec le reportage .

Je suis donc cette cure pendant deux mois , après je stoppe et je vois déjà les bénéfices , attention de respecter le mode d'emplois , je n'hésite pas à poser des questions à la marque .
Comme vous le savez , je reçois beaucoup de choses et ...
Je choisis !
Et je combine avec un bon sommeil ...

Bonne chance avec la grève ! Cela suffit , non ?

Justement des vitamines ...
Pour la mine !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire