dimanche 19 janvier 2020

Efyse

 
It is  fashion week and I have a certain number of invitations ...

Fashion is not for me a matter of glitz  , or show off but  a way of asserting myself and living  ...
And long term  !

I would like clothes of positive quality and in line with my  values  ,so  when the brand  Efyse offered me a collaboration ( www.efyse.com ) , I said yes immediately  .

I am attracted to dresses which have a certain quality   , I have several dresses of the  brand  and I can tell you that I can win some success and real attention   .

I really think that the brand Efyse will be a brillant  success story , yes , so I have some  cocktails this week  and I am going to value this dress Tizia with a flashy necklace  , a real crush  .

In any case I am proud of my  collaborations at this  moment , I am a  perfectionnist but  rigourous ...

A big thanks ,  here is what I was expecting ...

 
C'est la fashion week et j'ai un certain nombre d'invitations ...

La mode pour moi n'est pas une affaire de paillettes , ni de m'as tu vu mais une façon de s'affirmer et surtout du ...
Durable !
Je veux des vêtements de bonne qualité et où je me sente en accord avec mes valeurs , du coup lorsque la marque Efyse m'a proposée une collaboration ( www.efyse.com ) , je me suis dit bingo .
Je suis attirée par les belles robes que je peux porter la journée et customiser en soirée , j'ai plusieurs robes de la marque et je peux vous dire que je remporte un franc succès .

Il vaut mieux , non ?

Je pense que cette marque Efyse va être une brillante success story , oui !
Du coup, j'ai des cocktails cette semaine et je vais agrémenter une robe noire Tizia avec un joli collier , un coup de tonnerre je vous dis .

En tout cas , je suis ravie de mes collaborations en ce moment , je suis perfectionniste mais rigoureuse ...

Un grand merci ,  voilà ce que j'attendais ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire