vendredi 10 janvier 2020

Week

 
I am plunged in my cherished memories ...
This trip  at Thalazur from  Ouistreham allowed me to let the steam off totally and  I am going to explain to you in a post dedicated to my skincare planning  .

Is there anything better ?

Massage , romantic strolling , writing for my second book following my first  Dernière liberté , skincare again , healthy meals  ...

Euh, real life  ?
Ah oui . Well indeed .

Since then , I am in full shape in spite of the tense  context in  France , I don't know how to explain it to my readers  , take  vitamins , girls  !

A big thanks to  Thalazur for its specific  Schedule  , I was on top  !

Have a good  week-end , I am writing a post on  beauty tomorrow ...

And health  , the two are linked  ...

 
Je suis plongée dans mes bons souvenirs ...

Ce séjour au Thalazur de Ouistreham m'a permis de me détendre totalement et je vous expliquerai dans un article dédié mon planning de soins . Très exhaustif .
Je n'ai rien trouvé de mieux !
Des soins , des balades romantiques , des notes pour mon deuxième roman suite au premier Dernière liberté , encore des soins , des repas sains ...
Euh, la vraie vie ?
Ah oui .
Depuis , je suis en pleine forme , malgré le contexte tendu en France , je ne sais comment expliquer cela à mes lectrices étrangères , en tout cas prenez des vitamines , les filles !

Je remercie en tout cas le Thalazur pour son accueil spécifique , un délice ! J'ai adoré .

Bon week-end , on se retrouve demain pour un article beauté ...

Et santé , les deux sont liés ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire