vendredi 17 janvier 2020

Week

Hum , what a week , I attended  La grande librairie on this wednesday with friends  , I walked in  Paris looking for a subway , I participed forum Deptour so interesting , but I was coming back from Normandie ...

What else  ?

Well , it is not so bad  ...

This  week-end , my  chéri no my beloved partner invited me to  theatre , so I want to look beautiful  , hairdresser with  Sonia du Studio la fontaine in the  le 16e and her famous haircare with oils  ?

You have to go there , one  must !
This  collaboration is so interesting  . My hair are so sleek ...

We wish ourselves a good  week-end , I am coming back with a beauty post  , again  ...


Hum , quelle semaine , j'ai assisté à La grande librairie ce mercredi avec des amis , j'ai marché dans Paris à la recherche d' un métro , j'ai participé au forum Deptour très intéressant , mais je revenais de Normandie ...

Quoi d'autre ?

C'est déjà pas mal ... vraiment pas mal ...

Ce week-end , mon chéri m'invite au théâtre , alors je me fais belle , coiffeur avec Sonia du Studio la fontaine dans le 16e et son fameux soin aux huiles ?
Il faut y aller , un must ! je suis totalement accro .
Cette collaboration est un ravissement . Mes cheveux sont très brillants ...

On se souhaite un bon week-end , je reviens demain avec un article Beauté , encore ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire