dimanche 16 février 2020

Sunday


 
Yesterday we were at  bistrot Les envies , upcoming post  , and  ...

I had a tiredness crush  , wanting to sleep  , to let the steam off  , to be at home in spite of the wonderful food : incroyable .

This is what I am doing now  !!

My  chéri wanted to get off  , but I am working a lot  , so let's study the situation  , the  salon du livre is the  priority  .

I am going to read of course  , bien sûr , I love this interesting book  " Les lois du succès et de la richesse " at  Idéo ,even if health is on the top agenda .

The book is full of interesting anecdotes  ...

Have a good sunday  !
 
Hier , nous étions au bistrot Les envies , article à suivre , et ...

J'ai eu un coup de pompe , envie de dormir , de lézarder , d'être chez moi malgré la nourriture incroyable .

Alors c'est ce que je fais aujourd'hui !!

My  chéri a envie de partir , mais je travaille beaucoup , alors on va étudier , le salon du livre est comme même la priorité .

Je vais lire , bien sûr , j'adore ce livre très astucieux " Les lois du succès et de la richesse " chez Idéo , bien que la santé soit le graal absolu , évidemment .

Le livre regorge d'anecdotes intéressantes ...

Bon dimanche à vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire