lundi 24 février 2020

Les Envies

I love these original spots in Paris , where you can find interesting quotations like le  bistrot Les envies in  Levallois , a  must .

We loved this friendly  restaurant  , where I had a blast with  noix saint Jacques and  foie gras and my  chéri a good piece of burger  .
Rush for this place  ...

You have seen the  videos , I am doing more and more  , well my Partner  , it gives an idea in  direct .
As we are in a  direct  society ...

Would like to go there on monday  ...

Well , I wish you a good monday , let's meet together for a beauty post  !


J'adore ces endroits très originaux dans Paris , où l'on trouve des citations comme le bistrot Les envies à Levallois , un must .

Nous avons adoré ce restaurant très convivial , où je me suis régalée de noix saint Jacques et foie gras et mon chéri une bonne viande rouge .
Courez y ... encore une adresse fétiche .

Vous avez pu voir les vidéos , j'en fais de plus en plus , enfin mon cher et tendre , cela donne une idée en direct .
Puisque on est dans une société du direct ...

J'y retournerai bien en ce lundi ... Pourquoi pas ?

Justement , bon lundi à vous , on se retrouve pour un article beauté demain , bises !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire