vendredi 14 février 2020

Week

 
There are a lot of things ...

A lot  ! my life has accelerated a lot  these times  , and I have to debrief  , I have a lot to manage now that I am a writer  .
I can organise myself  .

Otherwise I am  plunged  into  " La Vita Dolce " at  Guy Trédaniel , which  explores the  notion of  carpe diem , it allows me to read the former writing texts  , Epicure and Horace .

This is so delicious  !

Curiously  , it allows me to organise myself  , to let the steam off  , important !

We are going to see each other for an  article on beauty , yes always here  ...

Have a good friday  !
Il y a tellement de choses ...

Beaucoup ! ma vie s'est beaucoup accélérée ces temps ci , et je dois synthétiser , j'ai plus de choses à gérer qu'avant .
J'apprends à m'organiser .

Sinon , je suis plongée dans " La Vita Dolce " chez Guy Trédaniel , qui explore la notion de carpe diem , cela me permet de me replonger dans les textes des anciens , Epicure et Horace .

Un délice !

Curieusement , cela permet aussi de m'organiser en tant qu'écrivain , de me poser , important !

On se voit demain pour un article beauté , oui toujours là ...

Bon vendredi !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire