vendredi 28 février 2020

Le Blog de Chantal Bréhin

You all know that This webzine is oriented to  premium topics and health.

Nothing  superfical .

Really taking care of yourself  .

It is also a  credo , an  hygiene   ….

Voici les conseils de Chantal  Bréhin ...

My  collaborations are a delight now  .

Fluid , intelligent , natural .


A top massage  .

Her new skincare is a remedy against winter based on natural oils  .
After , I was looking thirty years old ... .
Tant mieux .
Massage allows to get old in a natural way   .

You all know that  massage is a positive way to manage age and a positive  management of  stress ...

I was looking like I had a one month Holiday  .

A way to longevity  !

Vous savez que ce blog qui ressemble plus à un webzine est de plus en plus orienté prémium et santé .

Pas de superficiel . SURTOUT PAS ...

S’occuper de soi en harmonie avec les autres .

C’est aussi un crédo , une hygiène de vie  ….

Voici les conseils de Chantal ...

Mes collaborations m’enchantent en ce moment , surtout avec de très belles personnes .

Fluides , intelligentes , naturelles .


Il ya des personnes comme cela qui se distinguent .

Son nouveau soin contre les bobos de l'hiver  est un régal , à base d'huiles naturelles et vitamines .
Je ressemble un peu à mon ancien moi , à trente ans .
Tant mieux .
Le modelage est impeccable : elle s’inspire des techniques pour bien vieillir  .

Vous avez que le massage est le pilier anti-âge . avec une bonne gestion du stress ...

En sortant , j’ai eu l’impression de sortir de thalassothérapie pendant un mois .

Ok , Je me fais plaisir … en toute vertu !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire