mardi 11 février 2020

Tuesday

At this  moment , I am so busy  !

The lay out of my new closet and personnalisation at  Habitat took some time  , I discover some  "pépites" , like  Neko Ramen in the  9e , which becomes my new hit place  , it is only the new hit place of january   , yes I am becoming  selective , what else  ?

I have a lot of appointments  , meals with my colleagues and laugh , and ...

Valentine day  ? Ok , it is very  marketing ,but what do you expect  ?

thirteen years of love  , my god  , all went very quickly  , I explore my relation with time in Dernière liberté and in the second  ,  , but  ...

I love tuesday  ...

Have a good day  !

En ce moment , je suis très très occupée !

L'agencement de mon nouveau dressing et la customisation chez habitat a pris du temps , je découvre des pépites , comme Neko Ramen dans le 9e , qui devient mon quartier général , c'est la seule pépite du mois de janvier , oui je deviens sélective , quoi d'autre ?

J'enchaine les rendez vous , les repas avec mes collègues et les fou rires , et ...

Saint valentin ? Ok , c'est très marketing , mais que voulez vous ?

Treize ans presque , mon dieu , tout cela a passé vite , j'explore mon rapport au temps dans Dernière liberté et dans le deuxième , vous verrez , mais ...

En tout cas , j'adore le mardi ...

Bonne journée à vous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire