vendredi 28 février 2020

Week

A lot of  shows have been cancelled with this  virus , not  minus hein ? What do you think ?
It is a pity but a  necessity I imagine , but my week has been illuminated with a positive  article in  La Semaine de L ' Ile de France , very concise and beautiful and a  collaboration with  Chantal Bréhin , that I adore !!

A  super woman  ... Like all my network .

I am Lucky to be surrounded with beautiful characters  ...
And I put some distance with the rest  !

I am coming back with The  le blog de Chantal , une mine of beauty tips  ...

On the spot  ...

Beaucoup de shows sont annulés avec ce virus , pas minus hein ?
C'est regrettable mais nécessaire j'imagine , mais ma semaine a été illuminée avec une parution d'un bel article dans La Semaine de L ' Ile de France , très concis et beau et une collaboration avec Chantal Bréhin , que j'adore !!

Une super femme ...

J'ai la chance d'être entourée de belles personnes ... Pures .
Et je tiens à distance le reste !

Je reviens avec le blog de Chantal , une mine de conseils ...

Tout de suite ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire