vendredi 13 mars 2020

Week

 
What a  context !

A  fable de La Fontaine , you really have to read classical books and  Dernière liberté  !! And I admit that I am a bit  thoughtful when I see  bloggers  continue as if everything was normal  ,  I did a super  press review on a  super restaurant Aca Pigalle but I did not plan anything before april  , I receive a lot of things anyway  ...

I am dealing with that in an  instant , an  article beauty and health  , Oui , arrives  ...

Let's come back to essential things  , it is the credo  ? here the wonderful Chalet de Neuilly !!

So the  week-end is calm  , family , phone  , and I have a nice  collaboration that I am dealing within a minute  ...

On the spot  !!

Do you want a cup of tea ?

Quel contexte !

Une fable de La Fontaine , il faudrait relire les classiques et Dernière liberté  !! Et j'avoue que je suis perplexe lorsque je vois des bloggeuses continuer comme si de rien n'était ,  hier j'ai fait un reportage sur un super restaurant Aca Pigalle mais je n'ai rien mis avant avril , je reçois beaucoup de choses en revanche ...

Je vous en parle dans un instant , un article beauté et santé , Oui , arrive ...

On va revenir aux choses essentielles , non ? Ici encore le Chalet de Neuilly ...

Donc le week-end est tranquille , famille , téléphone , et j'ai une belle collaboration dont je vous parle ...

Tout de suite !!

On prend une tasse de thé ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire