mardi 3 mars 2020

Countryside ?

Well , we are on the way ??...

We had foreseen that for a long time  , wait and see ... I did my suitcase   , no swimsuits eh oui , but some outfits to walk in the countryside and  ...

Books , one awesome by   Frederika Van Ingen, "Ce que les peuples racines ont à nous dire." at Les Liens qui libèrent  , I was plunged into it  , especially the link between body and history , former traditions and health .

I am taking notes  ...  The book raises the  question of identity ,knowing who you are and  values  ,  very important , what do you think  ?  This is also my topic in opus  https://www.desmotsquitrottent.fr/2019/05/29/derniere-liberte/    !

Well , having the deep  impression to be in a  scenario of a film catastrophe , Hollywood dystopy  ?

Bigre ...

No  fashion week , and home worling to  gogo ... french word !

Bon mardi ! have a good tuesday ...

 
Bon , nous sommes censés partir un peu ...

On avait prévu cela depuis longtemps , wait and see ... J'ai fait ma valise , pas de maillots de bain , eh oui , mais des tenues pour marcher dans la nature et des ...

Livres , dont un génial de  Frederika Van Ingen, "Ce que les peuples racines ont à nous dire." chez Les Liens qui libèrent  , je l'ai dévoré , surtout le rapport entre l'histoire et la santé , les anciens peuples et leur façon de voir leur corps .

Je prends des notes ...  le livre pose la question de l'identité , savoir qui on est et ses valeurs , très important , non ?  Ce que je pose dans mon opus  https://www.desmotsquitrottent.fr/2019/05/29/derniere-liberte/    !

Sinon , on a l'impression d'être dans un scénario de film catastrophe , non ?

Bigre ... Il faut garder son calme ...

Pas de fashion week , et du télétravail à gogo ...

Bon mardi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire