lundi 23 mars 2020

Monday

 
Ok , courage , I am thinking a lot about doctors and nurses ...

A teleworking monday  , we are cooking a lot , even bread ! , I am finishing my second novel  , soon ,  I am phoning  , a very new  situation  ...

Days are rushing past  , really , and I am into my  collaboration with  Prolon and  Déléo : each day  , I am opening a new box and I discover  my  programme ,  today  minestrone and clear soup  ,  kalé ,  smoothies ...

This is really miam , yummy  !

Article tomorow on  my  programme , bon lundi ! have a good monday !
 
Allez , courage , je pense surtout au personnel dans les hôpitaux ...

Un lundi en télétravail , nous cuisinons beaucoup , du pain même ! , je finis mon deuxième roman , bientôt ,  je téléphone , une situation inédite ...

Les journées passent vite , très , et je m'attèle à ma collaboration ave Prolon et Déléo : chaque jour , j'ouvre une jolie boîte et je découvre mon programme ,  aujourd'hui des minestrones , du kalé , des smoothies ...

On se régale ! Des plaisirs simples ...

Article demain sur mon programme , bon lundi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire