lundi 3 août 2020

My suitcase

 
It went off very quickly...

My suitcase is done  ,I organise myself , nice dresses  Efyse ,my favorite brand ,  products Altearah , very  natural , I am a fan of their boxes , books , september is coming very quickly , and I finish off the following of  Dernière Liberté on www.desmotsquitrottent.fr , I never stop ...

And you can see videos on the fair  , Louis de Funès , on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , we did a lot of things  ...

I am coming back very quickly and enjoy yourself , the era is  uncertain ...
Ce que cela passe vite ...

Elle est faite depuis plusieurs jours , je m'organise , de jolies robes Efyse , ma marque fétiche , des produits Altearah , très naturels , je suis fan de leurs coffrets , des livres , la rentrée arrive vite , et je finis la suite de Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , bref je n'arrête pas ...

Et vous pouvez voir l' exposition que nous avons vu , Louis de Funès , sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , nous aurons fait beaucoup de choses ...

Je reviens vite et profitez bien , l'époque est incertaine ...

 Life is quick , enjoy with Delphine Bell www.desmotsquitrottent.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire