jeudi 3 septembre 2020

Beauty in Normandy


 
My last  article from holidays ...

I had a nice rest as you know all , Chantal Bréhin that I thank in my second novel which is following , Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr ,is looking well after me with oxygen Bowls air Jacquier , oxygen cell , antifungic  and important in this curious period  !

Go in her centre in the  14e , her  massage is  indispensable too  , as I am doing a lot of  sport ...
And I have now and incredible bio desssert  , Enfin Paris so healthy  , I am addicted to that  ...
And my Partner too  !
I have super collaborations jsut now  ...
And it  continues !

See you tomorrow for my week-end ...
 
Mon dernier article de vacances ...

Je me suis bien reposée , comme vous le savez , Chantal Bréhin que je remercie dans mon deuxième roman à paraître , suite de Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , s'occupe bien de moi dans l'année avec les Bols d'air Jacquier , l'oxygénation cellulaire , antifongique et essentielle dans cette curieuse période !
Courez chez elle dans le 14e , son massage est indispensable aussi , comme je fais beaucoup de sport ...


D'ailleurs , j'ai découvert un encas incroyable , Enfin Paris à base de graines de chia , les fameuses , je suis accro ...
Et mon chéri aussi !
J'ai de super collaborations en cette rentrée ...
Et cela continue !
A demain pour le fameux week-end ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire